Chez CSE Finance, nous connaissons vos besoins.
Nous vous proposons une formule clé en main, avec des moyens de paiement adaptés à votre activité. Tout simplement.
Deux cartes Mastercard pour tous vos frais CSE
Des virements illimités en quelques clics
CSE Finance, c’est l’innovation ET la tradition
en plus de vos moyens de paiement classiques
Vos comptes CSE vous donnent accès à 2 cartes Mastercard et à des prélèvements et virements illimités, depuis la plateforme en ligne.
Voici le détail des services inclus dans le prix.
Pour le compte ASC :
Pour le compte AEP :
La réalisation de virement depuis votre compte CSE (compte ASC ou compte AEP) est entièrement dématérialisée. Vous pouvez effectuer vos virements depuis votre espace personnel, dans la rubrique « Nouveau virement ». Commencez par ajouter vos bénéficiaires et sélectionnez ensuite le compte à débiter. Vous n’aurez qu’à inscrire le montant à transférer, ainsi que le libellé du virement. En quelques clics, l’opération est finalisée !
Rattachée à votre compte CSE, la carte virtuelle vous donne l’opportunité d’effectuer vos dépenses CSE plus sereinement. Mais comment ça marche, au juste ? Ce nouveau moyen de paiement dématérialisé vous permet d’effectuer des achats sécurisés en ligne, sans carte physique.
Cette carte virtuelle, accessible depuis votre mobile, possède un numéro éphémère. Ce dernier est généré à la demande, pour finaliser une transaction. Cette méthode évite de renseigner votre numéro de carte et de le laisser circuler en ligne. En plus d’être pratique et rapide, cette solution est aussi celle de la sécurité !
Vos cartes Mastercard sont compatibles avec le paiement mobile. Vous pouvez ainsi ajouter vos cartes dans votre wallet Apple Pay ou Google Pay, afin d’effectuer en point de vente physique des paiements directement avec votre smartphone. Le paiement mobile réduit le risque de perte et/ou d’oubli de votre carte Mastercard. Il vous permet également de simplifier le processus de paiement.
Malgré toutes vos précautions, vous avez malheureusement perdu vos cartes Mastercard ou l’une d’entre elles ? Nous vous recommandons de faire opposition dans les meilleurs délais.
[ INFOS SUR LE MODE OPERATOIRE ? ]
Après avoir fait opposition auprès de votre banque, pensez à effectuer une déclaration de perte ou de vol auprès du commissariat ou de la gendarmerie.
Le prélèvement SEPA est adapté à tous les règlements récurrents, comme l’abonnement à la box ou au logiciel de comptabilité, par exemple. Il s’agit d’un paiement automatisé, qui vous libère de toute démarche une fois qu’il est mis en place. En cas de prélèvement SEPA, c’est le créancier qui prélève directement les fonds sur votre compte et non le débiteur qui en est à l’initiative. Vous devez donc lui remettre une autorisation, via un mandat de prélèvement SEPA. Ce document à remplir et à signer doit contenir les informations suivantes :
Ce mandat est ensuite à adresser au créancier, avec en annexe votre RIB. C’est lui qui s’occupera de mettre en place le prélèvement sur votre compte, dans les conditions convenues.