Le compte en ligne des CSE ambitieux

Des moyens de paiement
qui vont à l'essentiel

Chez CSE Finance, nous connaissons vos besoins.
Nous vous proposons une formule clé en main, avec des moyens de
paiement adaptés à votre activité. Tout simplement.
Deux cartes Mastercard
pour tous vos frais CSE
Liste de paiements sur un compte en banque CSE
Des virements illimités
en quelques clics

Jean Trésorier CSE dans un groupe financier international

La dualité budgétaire est une composante essentielle dans mes activités d’élu CSE. Chez CSE Finance, mes deux budgets sont séparés. Deux cartes, deux comptes : plus aucun risque d’erreur !

Le meilleur de la Mastercard pour tous vos paiements virtuels ou physiques

Sofia Secrétaire CSE dans une PME High-Tech

Les délégués de notre CSE visitent régulièrement nos 6 antennes sur le territoire, pour être au plus près des collaborateurs. Avec la Mastercard reliée au compte AEP, je peux facilement réserver les billets de train et les hôtels en ligne !

Des virements en ligne et
des prélèvements illimités

Image de virement bancaire sur un compte CSE

Cécile Trésorier CSE dans une agence comptable

Notre CSE propose chaque année aux salariés une subvention de 200€ pour les événements culturels et sportifs. Je peux gérer facilement les remboursements par virement, depuis mon compte ASC !

CSE Finance, c’est l’innovation ET la tradition

Des technologies de pointe à votre service

en plus de vos moyens de paiement classiques

Cartes virtuelles

Des cartes Mastercard toujours sur vous

Paiement mobile

Le futur du paiement entre vos mains

3D Secure

Des paiements en ligne sans stress

Technologie NFC

Le paiement sans contact en un seul geste

Virement Instant Pay

Des fonds disponibles en un éclair

Repoussez les limites avec Apple Pay et Google Pay

Votre smartphone se transforme en carte de paiement !

Profitez de la solution Apple Pay pour un paiement simple et sécurisé, en ajoutant vos cartes CSE Finance à votre Apple Wallet.

Utilisez vos cartes CSE Finance sur Google Pay pour payer facilement et rapidement en magasin et en ligne.

Questions les plus fréquentes

Quels sont les moyens de paiement proposés pour le compte CSE ?

Vos comptes CSE vous donnent accès à 2 cartes Mastercard et à des prélèvements et virements illimités, depuis la plateforme en ligne. Voici le détail des services inclus dans le prix.

Pour le compte ASC :

  • Carte Mastercard, physique et virtuelle
  • Prélèvements illimités ;
  • Virements illimités.

Pour le compte AEP :

  • Carte Mastercard, physique et virtuelle ;
  • Prélèvements illimités ;
  • Virements illimités.

La réalisation de virement depuis votre compte CSE (compte ASC ou compte AEP) est entièrement dématérialisée. Vous pouvez effectuer vos virements depuis votre espace personnel, dans la rubrique « Nouveau virement ». Commencez par ajouter vos bénéficiaires et sélectionnez ensuite le compte à débiter. Vous n’aurez qu’à inscrire le montant à transférer, ainsi que le libellé du virement. En quelques clics, l’opération est finalisée !

Rattachée à votre compte CSE, la carte virtuelle vous donne l’opportunité d’effectuer vos dépenses CSE plus sereinement. Mais comment ça marche, au juste ? Ce nouveau moyen de paiement dématérialisé vous permet d’effectuer des achats sécurisés en ligne, sans carte physique.

Cette carte virtuelle, accessible depuis votre mobile, possède un numéro éphémère. Ce dernier est généré à la demande, pour finaliser une transaction. Cette méthode évite de renseigner votre numéro de carte et de le laisser circuler en ligne. En plus d’être pratique et rapide, cette solution est aussi celle de la sécurité !

Vos cartes Mastercard sont compatibles avec le paiement mobile. Vous pouvez ainsi ajouter vos cartes dans votre wallet Apple Pay ou Google Pay, afin d’effectuer en point de vente physique des paiements directement avec votre smartphone. Le paiement mobile réduit le risque de perte et/ou d’oubli de votre carte Mastercard. Il vous permet également de simplifier le processus de paiement.

Malgré toutes vos précautions, vous avez malheureusement perdu vos cartes Mastercard ou l’une d’entre elles ? Nous vous recommandons de faire opposition dans les meilleurs délais.

Après avoir fait opposition auprès de votre banque, pensez à effectuer une déclaration de perte ou de vol auprès du commissariat ou de la gendarmerie.

Le prélèvement SEPA est adapté à tous les règlements récurrents, comme l’abonnement à la box ou au logiciel de comptabilité, par exemple. Il s’agit d’un paiement automatisé, qui vous libère de toute démarche une fois qu’il est mis en place. En cas de prélèvement SEPA, c’est le créancier qui prélève directement les fonds sur votre compte et non le débiteur qui en est à l’initiative. Vous devez donc lui remettre une autorisation, via un mandat de prélèvement SEPA. Ce document à remplir et à signer doit contenir les informations suivantes :

  • Coordonnées du compte à débiter (IBAN et BIC).
  • La référence unique de mandat (RUM), transmise par le créancier, avec 35 caractères au maximum.
  • L’identifiant créancier SEPA.
  • Le type de paiement, s’il est récurrent ou ponctuel.
  • Le lieu, la date et la signature.

Ce mandat est ensuite à adresser au créancier, avec en annexe votre RIB. C’est lui qui s’occupera de mettre en place le prélèvement sur votre compte, dans les conditions convenues.