Les 5 bonnes raisons de choisir un compte en ligne chez CSE Finance

compte en ligne CSE comptes ASC et AEP

Vous détenez vos comptes CSE chez un acteur bancaire traditionnel : alors, pourquoi devriez-vous changer ? Faire le choix d’un compte en ligne pour vos budgets CSE vous apportera une plus grande flexibilité et une réelle réactivité. En vous orientant vers un partenaire spécialisé dans votre activité, comme CSE Finance, vous aurez aussi la possibilité d’accéder à deux comptes séparés, pour le prix d’un seul.

Économies, sécurité, transparence et fluidité : le compte en ligne change votre quotidien de trésorier !

N°1 : Deux comptes séparés pour une expérience optimisée

Notre compte en ligne CSE vous apporte une vraie valeur ajoutée : l’occasion de bénéficier de deux comptes totalement séparés pour vos budgets. D’un côté, votre compte ASC vous permet de piloter facilement et efficacement votre budget dédié aux activités sociales et culturelles. De l’autre, le compte AEP est exclusivement réservé aux dépenses liées au fonctionnement du CSE. Les finances et les transactions du comité sont alors claires et parfaitement catégorisées, sans risque de mélanger les budgets CSE. Et le petit plus ? Chez CSE Finance, vous ne payez pas plus cher pour avoir un deuxième compte…

N°2 : Un tarif clé en main, sans mauvaises surprises

Le choix d’un compte en ligne, c’est aussi celui de la transparence. Lorsque vous souscrivez votre abonnement, vous connaissez précisément son coût. Pas de frais cachés qui s’affichent sur votre relevé en fin de mois, pas de petites lignes en bas du contrat : le tarif proposé est clair. Ainsi, CSE Finance vous propose une offre clé en main, qui inclut tous les services dont vous avez besoin au quotidien. Deux comptes, deux cartes Mastercard, des virements et des prélèvements illimités : le tout, sans payer plus cher.

N°3 : Des comptes accessibles facilement, depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone

Les plateformes digitales se mettent au service de votre expérience utilisateur. En choisissant un compte en ligne, vous pouvez ainsi facilement accéder à vos deux comptes ASC et AEP, à n’importe quel moment. Accessibles en quelques clics, vos comptes vous permettent aussi de passer rapidement de l’un à l’autre, pour garder une vision globale des finances du CSE.

Depuis votre lieu de travail sur votre PC ou en déplacement sur votre tablette ou votre smartphone, CSE Finance vous donne l’occasion d’avoir toujours un œil sur vos comptes !

N°4 : Une ouverture de compte rapide et simplifiée

La paperasse interminable pour ouvrir un compte : très peu pour vous. Avec le compte en ligne, tout va plus vite. CSE Finance vous assure une ouverture sous 48 heures, grâce à une procédure simple et entièrement dématérialisée. Parce que nous savons que dans une entreprise, le changement peut être compliqué, nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter les choses. Un point de plus en faveur du compte en ligne !

N°5 : Des interlocuteurs à votre écoute, même à distance

Ce qui fait la différence, pour bien gérer vos finances CSE ? C’est la possibilité d’être conseillé et accompagné dans vos démarches. Nous sommes des experts du comité social et économique et nous avons à cœur d’être disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Particulièrement concernés par vos problématiques quotidiennes, nous saurons être le partenaire, sur le long terme, dont vous avez besoin pour rester serein.  

Ouvrir un compte en ligne pour la gestion financière de votre CSE est la bonne idée pour gagner du temps et du confort : en route vers une nouvelle façon de piloter votre budget !

CSE deux comptes séparés budget AEP budget ASC
Compte fonctionnement et compte œuvres sociales : pourquoi avoir deux comptes CSE ?

Pourquoi est-il important d’avoir deux comptes pour le budget fonctionnement et les œuvres sociales ? Le point avec CSE Finance.

pager_left

Tout savoir sur le budget de fonctionnement du CSE

Le budget de fonctionnement du CSE, autrement dit budget AEP, fournit au Comité social et économique tous les moyens financiers nécessaires à sa gestion quotidienne. Il est à distinguer du budget ASC, qui est réservé, quant à lui, au financement des œuvres sociales. Le Code du travail fournit certaines précisions sur l’attribution du budget AEP. […]

budget de fonctionnement CSE budget AEP
pager_right